mercredi 18 juin 2014

Urne de mariage noire et blanche thème papillons




Urne de mariage coeur noire et blanche personnalisée sur le thème des papillons. Cette urne entièrement personnalisable (coloris, texte, etc...) trouvera sa place au milieu de votre table à cadeaux lors de votre mariage. Vos initiales seront soigneusement réalisées en bois pour en faire un modèle vraiment unique. Celle-ci mesure 29 cm de large sur 28cm de haut et 25 cm de profondeur. Elle est également munie de deux pieds métalliques pour la poser.
Nous créons à la demande et sommes en mesure de réaliser tout un ensemble sur le même thème.(menu,livre d'or,plan de table,faire-part,porte-nom...)



Abonnez-vous et recevez nos nouveaux articles!




Partager cet article!

3 commentaires:

  1. Bonjour, trés belle urne!! Elle est à combien svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : latelierdeclarameline@gmail.com ou via le formulaire de contact.
      Bonne journée.
      Cdt

      Supprimer
  2. Bonjour grâce à vous vous embellissez ma journée mon enfant ma fille se marie et m a demander de decorer l urne forme coeur allongé en rouge et blanc votre travail m inspiré poyrais je savoir où trouver les lettres en bel écriture comme vos réalisations je vous prie de m aider je ne peux partager car ma fille verrais ce que je vais lui offrir un grand merci mon adresse mail verscarole@ yahoo.fr milles merci

    RépondreSupprimer

Retourner en haut de la page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML